Les écoles municipales de sport sont encadrées par des éducateurs sportifs territoriaux diplômés d'Etat et se déroulent en période scolaire. Elles permettent aux enfants de s'initier à plusieurs disciplines sportives en toute sécurité et de faire leur choix en toute connaissance de cause avant d'intégrer un club sportif wattrelosien.

Les tarifs sont adaptés en fonction des revenus de chacun et le Conseil municipal, à l'occasion d'une de ses séances, en arrête chaque année les conditions et les montants.

Pour découvrir les activités proposées, prendre connaissance du règlement et pour s'inscrire, cliquez dans l'un des deux cadres bleus ci-après :

Dossier inscription écoles municipales de sport
Poids : 680.52 Ko
Brochure activités écoles municipales de sport
Poids : 2.2 Mo

Pour tout renseignement : service des sports de la Ville de Wattrelos – 3e étage – 03 20 81 64 86.