Un numéro de téléphone a été mis en place dans le cadre de la lutte contre l'isolement des personnes âgées.

Ce service, qui lie la ville et le Département du Nord par convention, propose aux aînés des les accompagner dans leur quotidien, évaluer leurs besoins pour mieux répondre à leurs attentes, avec pour objectif de maintenir le lien social.

Voici le numéro d’appel unique de ce dispositif Solidarité Nouvel Age (adhésion gratuite) : 06 61 15 49 81.

La plate-forme téléphonique est ouverte du lundi au dimanche, mais un agent tient une permanence téléphonique les mardi et jeudi de 9 h à 11 h et de 14 h à 17 h.

Toutes les personnes laissant un message seront systématiquement rappelées dans la semaine.

Lutte contre l'isolement
Format : pdf