Afin de pouvoir instruire votre demande, merci de faire parvenir, en complément du formulaire dûment rempli ci-dessous, un JUSTIFICATIF de DOMICILE de MOINS de TROIS MOIS au nom du demandeur à l'adresse de courriel suivante : sava@ville-wattrelos.fr.
Tout dossier incomplet ne pourra être traité.

VOUS ÊTES :
(cocher la case correspondante)
PERSONNE RESPONSABLE :
(évènement familial, réunion, exposition...)
(organisation + invités ou visiteurs)
SALLE SOUHAITEE : (cocher la case correspondante)
==> POUR TOUT TYPE DE DEMANDEUR (particulier, association ou entreprise) :
Capacité de 50 personnes
Capacité de 100 personnes
Capacité de 160 personnes
==> SEULEMENT POUR LES ASSOCIATIONS OU ENTREPRISES :
Les données nécessaires au traitement de ce formulaire en ligne font l'objet d'un traitement en conformité à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978. Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en vous adressant à la Ville.

N'oubliez pas d'envoyer à sava@ville-wattrelos.fr UN JUSTIFICATIF DE DOMICILE DE MOINS DE 3 MOIS pour compléter votre demande !

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Ville de Wattrelos qui ne traitera ou n'utilisera vos données que dans la mesure où cela est nécessaire. Vos informations personnelles seront conservées aussi longtemps que nécessaire à la bonne gestion de votre dossier. Pendant cette période, la Ville de Wattrelos met en place tous moyens aptes à assurer la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles, de manière à empêcher leur endommagement, effacement ou accès par des tiers non autorisés. L'accès à vos données personnelles est strictement limité au personnel chargé de gérer votre dossier. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour toute information complémentaire ou réclamation, vous pouvez contacter la Commission nationale de l’informatique et des libertés (plus d’informations sur www.cnil.fr).
Pour prendre connaissance de la politique de protection des données personnelles de la Ville de Wattrelos, cliquez ici.