Concert John Clifton (USA) le jeudi 21 avril 2022 à 20 h 30 à la Boîte à Musique, rue Amédée Prouvost. L'ex leader, chanteur, harmoniciste, du légendaire groupe californien Mofo Party Band.

Il est resté plus de 6 mois dans les charts américains avec son précédent album "Nightlife", paru en 2018, et c'est aujourd'hui avec un nouvel opus "In the middle of nowhere" enregistré avec le groupe qui l'accompagne à la scène que John Clifton, co-fondateur du MoFo Party Band avec son frère Bill à la fin des années 80, revient sur le devant des bacs. Avec plus de 50 concerts par an et des scènes partagées avec James Cotton, Rod Piazza, John Mayall, Kim Wilson et tant d'autres, Clifton peut être considéré comme un vieux routier de la scène blues internationale qui n'en est pas pour autant un intégriste puisqu'il sait à la demande, teinter sa musique de jazz, de soul, de rhythm'n'blues ou de rock'n'roll de l'ancienne école. 

Un artiste aux multiples facettes, qui sur scène vous régalera de son blues partagé entre le son de la Côte Ouest et celui de Chicago.

Tarifs : 9 € / 6 €. Infos et réservations à l'office de tourisme, 03 20 75 85 86.

Date(s) pour cet événement

Le 21 avril 2022 à 20h30
  • Lieu

    Lieu

    rue Amédée Prouvost
    59150 Wattrelos
    France

  • Carte