Le centre de vaccination de Wattrelos a ouvert ses portes le lundi 3 mai.

Du 3 au 21 mai, il est possible de se faire vacciner salle Roger-Salengro (rue Emile-Basly) contre la COVID-19 en s’inscrivant obligatoirement au préalable.

Pour s’inscrire, un numéro unique : 03 20 81 65 66, joignable à partir du vendredi 30 avril de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h du lundi au vendredi.

 

Vous pouvez aussi vous inscrire en ligne sur Doctolib : https://www.doctolib.fr/hopital-public/wattrelos

Si le lien ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez vous rendre directement sur le site Doctolib : il faut noter "Vaccination COVID-19" dans la fenêtre de recherche puis "Wattrelos" dans la fenêtre géographique à droite.

Les vaccins qui sont injectés sont le Pfizer-BioNTech et le Moderna (en cas de rupture de stock pour le Pfizer).

Attention : sont concernées par cette campagne de vaccination uniquement les personnes de 60 ans et plus, ainsi que les personnes âgées de 50 à 60 ans présentant des risques de développer une forme grave de la maladie ou des pathologies à très hauts risques (prescription médicale du médecin traitant requise), mais aussi les professionnels de santé et du secteur médico-social.

L’organisation de ce centre de vaccination est coordonnée par les centres hospitaliers de Wattrelos et de Tourcoing, avec le concours des médecins de la Communauté des professionnels de santé du secteur, des infirmiers et infirmières et du personnel communal mobilisé.