Durant ces vacances de Pâques, la ville de Wattrelos organise un accueil collectif des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire (enfants scolarisés de 2 ans et demi à 14 ans révolus).

Cet accueil est centralisé à l’école Albert Camus (Beaulieu) de 9 h 30 à 17 h, avec possibilité de garderie le matin et le soir.

Pour vous inscrire, veuillez adresser une demande par mail à christine.bultot@ville-wattrelos.fr (plus d’informations au 03 20 81 65 71).

Par ailleurs, une procédure de remboursement des centres aérés des vacances de printemps (initialement prévus du 26 avril au 7 mai mais annulés par les dernières consignes gouvernementales) sera mise en œuvre par le service municipal de la régie scolaire pour l’ensemble des familles ayant payé ces activités : il n’y a pas de démarche à effectuer pour cela.

La fédération des Gîtes de France a annulé les séjours en gîtes prévus pendant les vacances de Pâques.

Les services municipaux et le CCAS restent bien sûr accessibles en mairie : les Wattrelosien(ne)s doivent pouvoir compter sur leurs services publics !

Soyons prudents aussi et surtout à domicile, en ce week-end de Pâques !