Dans le cadre du renforcement des mesures sanitaires, le port du masque sera imposé à compter du lundi 3 août dans les espaces publics mentionnés dans l'arrêté préfectoral. Celui-ci est obligatoire pour toutes les personnes de plus de onze ans, et ce pour une durée d'un mois reconductible.

S'agissant de la ville de Wattrelos, le port du masque sera obligatoire dans les espaces publics suivants :

• les parcs : le parc urbain, la 6e tranche du parc urbain et l'étang de pêche
  • les espaces verts : plaine de Beaulieu, esplanade de Beaulieu, mail Mousserie et le parc des Villas
  • les marchés : le marché du Laboureur, le marché de l'esplanade de Beaulieu, le marché en centre-ville et le marché de la Mousserie
  • les zones piétonnes : la voie piétonne Catteau-Carnot

L'amende prévue en cas d'infraction est de 135 €.

Consultez l'arrêté préfectoral en cliquant ici.