Pour répondre aux usagers durant cette période particulière de lutte contre la propagation du coronavirus, la Ville organise les inscriptions scolaires de la rentrée 2020-2021 en ligne.

Les inscriptions sont gérées en fonction des écoles sans tenir compte de l'ordre dans lequel elles arrivent : il n’y a donc pas lieu de se précipiter pour obtenir une place.

Vous avez la possibilité de télécharger le document d’inscription scolaire ci-dessous :

Fiche d'inscription scolaire 2020-2021
Poids : 220.94 Ko

Pour ceux qui n’ont pas la possibilité d’imprimer ce document, il sera mis à disposition à l’accueil de la mairie.

Pour toute question concernant ces inscriptions, une permanence téléphonique (03 20 81 64 81) est prévue de 9 h à 12 h et de 14h à 17 h, ou par mail à l’adresse suivante : guichetuniquedesenfants@ville-wattrelos.fr

Vous pouvez transmettre également vos documents justificatifs par le biais de cette adresse mail ou les déposer dans la boîte aux lettres de la mairie.