Les accueils de loisirs seront ouverts du jeudi 8 juillet au vendredi 13 août inclus et ils fonctionneront en journée continue du lundi au vendredi de 9 h 30 à 16 h 30. les repas seront pris sur place.

Pour télécharger le dossier d'inscription, cliquez ci-dessous :

Livret d'inscription CLSH 2021 maternelles
Poids : 1.39 Mo
​ Livret d'inscription CLSH 2021 primaires
Poids : 1.46 Mo

Nous vous proposons d'inscrire votre enfant par le biais de la boite mail mise à votre disposition : guichetuniquedesenfants@ville-wattrelos.fr. Pour ce faire, il vous suffit d'envoyer les pièces demandées. N'oubliez pas de préciser dans votre mail, la période pour laquelle vous voulez inscrire votre enfant ainsi que le lieu du centre. Vous trouverez ensuite votre facture éditée sur le Portail Famille (compte établi au préalable), à régler pour le 26 mai, date limite de paiement. Le paiement validera l'inscription de votre enfant.

Vous pouvez aussi prendre rendez-vous au 03 20 81 66 50 afin de procéder classiquement à l'inscription de votre enfant.