Il y a de nombreuses bonnes raisons de se rendre au Salon du Commerce de Wattrelos.
Parmi celles-ci : 2 chèques voyages, 3 caddies Leclerc et plus de 1 000 lots à gagner grâce aux partenaires et aux exposants !
80 stands, dont 24 wattrelosiens, n’attendent que votre visite au beau milieu des vacances de Toussaint.
Deux tombolas sont prévues : la première à la mezzanine permettra de gagner un chèque voyage et des cadeaux offerts par les exposants ; la seconde, dans la grande salle Salengro, sera celle des partenaires (les banques Crédit Agricole, CIC, Caisse d’Epargne et le magasin Leclerc) et proposera les mêmes récompenses.
Auxquelles s’ajoute celle du magasin Leclerc : chaque jour, un caddie d’une valeur de 100 euros sera mis en jeu.
Au total, cela donne plus de 1 000 lots distribués durant les trois jours du Salon !
Une excellente raison de le fréquenter, mais il y en a bien d’autres, évidemment, à commencer par la qualité et la diversité des produits présentés durant ce week-end d’avant-Toussaint.
A l’extérieur de la salle, sur le parking de la bibliothèque, on se régalera avec les food trucks La Ptite Gaufrette, Les Gourmets du Bois et Allo Thaï, mais pour éviter quelques ennuis digestifs, seulement après être passé dans la voiture-tonneau proposée par l’Automobile Club en partenariat avec la MACIF.
A l’intérieur, si on choisit de monter directement à la mezzanine, on trouvera une buvette tenue par le groupe folklorique des Berlouffes au son d’un accordéoniste, les exposants traditionnels et un petit nouveau, O’Fil, spécialiste des sacs bananes, cocons pour bébés et autres tricots.
En descendant, dans la salle, outre les participants habituels, pas mal de nouveautés également : un vendeur d’arancinis (spécialité sicilienne), la distillerie des Enfants de Vauban (spiritueux), une vente de vins (Alsace et Bordeaux) organisée par le Rotary Club au profit d’une association wattrelosienne, des fruits secs et confits, de la charcuterie et du fromage en provenance d’Italie, un nouveau viticulteur (Bourgueil), une nouvelle brasserie roubaisienne, Manuel Martins qui présentera ses cuisines équipées, Home Eco (poêles), AXA Assurances, Demeyere (machines à coudre), le nouveau photographe wattrelosien Luc Delbecque, le restaurant Délice Cous, New Perfume World, l’entreprise wattrelosienne Au fil du papier, les esthéticiennes Caelina Beauty et Jolie avec Eugénie, Soi’in (plateforme digitale orientée bien-être), une artiste peintre (Les couleurs ont la parole), et Iris Optic, basé au Laboureur.
Envie de faire de bonnes affaires ? Des cadeaux ? De vous faire plaisir ? De dénicher de bons produits à quelques semaines des fêtes de fin d’année ? Il serait très étonnant que vous ne trouviez pas votre bonheur au hasard des 80 stands proposés. Alors venez nombreux !