Par arrêté municipal en date du 23 juillet 2021, le Maire de Wattrelos a ordonné l’ouverture d’une enquête publique pour la désaffectation et le déclassement d’un espace vert communal cadastré AH 3 sis square Raoul Dufy.

L’enquête publique se déroulera en mairie de Wattrelos du mardi 7 septembre au mardi 5 octobre 2021 inclus. Pendant cette période, toute personne pourra prendre connaissance du dossier d’enquête, aux jours et heures d’ouverture des bureaux, du mardi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30 et le samedi de 8 h à 12 h (le mercredi après-midi et le jeudi après-midi, le service est fermé au public).

Le dossier sera également consultable sur le site de la Ville : http//www.ville-wattrelos.fr.

Monsieur Michel Suarez a été désigné Commissaire Enquêteur. Il assurera une permanence en mairie à la Direction Générale Technique de l’Aménagement et de l’Urbanisme – service Urbanisme – pour y recevoir le public :

  • Le mardi 7 septembre 2021 de 9 h à 12 h.
  • Le mardi 5 octobre 2021 de 14 h à 17 h 30

Pendant toute la durée de l’enquête publique, les personnes intéressées pourront consigner leurs observations sur le registre d’enquête déposé en mairie, soit les remettre ou les adresser au Commissaire Enquêteur qui les annexera au registre.

Le rapport et les conclusions du Commissaire Enquêteur pourront être consultés à la mairie à l’issue de l’enquête.