La SAS SIG WATTRELOS a déposé une demande de permis d'aménager une zone d'activités de 25,5 hectares, située rue de la Martinoire, soumise à autorisations environnementales.

Ces demandes seront soumises à enquête publique unique en Mairie de Wattrelos du 20 août au 20 septembre inclus, où le public pourra prendre connaissance des dossiers tous les jours ouvrables aux heures d'ouverture de la mairie, et formuler ses observations sur le registre ouvert à cet effet.

Celles-ci pourront également être faites par voie électronique à l'adresse suivant : pref-installations-classees@nord.gouv.fr ou au commissaire-enquêteur durant ses permanences en Mairie ; ou par voie postale à l'adresse de la Mairie : Place Jean Delvainquière, 59150 Wattrelos, à l'attention de Monsieur le Commissaire-enquêteur.

M. Jacques Duc, en qualité de commissaire-enquêteur, se tiendra à la disposition du public en mairie dans la salle du palier au 1er étage à l'Urbanisme, les : mardi 20 août de 9 h 30 à 12 h 30 ; mercredi 28 août de 14 h à 17 h ; samedi 7 septembre de 9 h à 12 h ; jeudi 12 septembre de 14 h à 17 h et vendredi 20 septembre de 15 h à 18 h.

Le dossier d'enquête publique papier sera également disponible à la Préfecture du Nord pendant toute la durée de l'enquête. Une version numérique du dossier sera sur le site internet des service de l'Etat dans le Nord (http://nord.gouv.fr/icpe-industries-autorisations-2019).

Vous trouverez les documents d'informations relatifs à l'enquête en cliquant dans les cadres bleus ci-contre.