Toute société, association ou particulier qui souhaite organiser ponctuellement des manifestations culturelles, sportives, de loisirs ou autre, et qui prévoit d'utilise des gradins, des chapiteaux doit en informer le maire de Wattrelos.

Cette information doit parvenir deux mois à l’avance pour que la Ville puisse prendre les mesures nécessaires à envisager en matière de sécurité des personnes (incendie et accessibilité).

Attention : pour des raisons de délais incompressibles, sous peine de nullité, il vous est recommandé de vous informer le plus tôt possible au service de l’urbanisme (1er étage de la mairie à gauche en sortant de l'ascenseur, fermé au public le mercredi après-midi et le jeudi après-midi).

Contact : 03 20 81 66 17.