La rue Delory fermée jusqu'à la fin de l'année ! / Actualités / Modules / Accueil - Ville de Wattrelos

Vous êtes ici : Accueil / Modules / Actualités / La rue Delory fermée jusqu'à la fin de l'année !

La rue Delory fermée jusqu'à la fin de l'année !

La rue Delory sera interdite à la circulation pendant cinq mois.

La rue Delory va être fermée pendant 5 mois.

La reconstruction impérative, pour cause de vétusté très avancée, d'un collecteur d'assainissement situé en milieu de chaussée et installé à trois mètres de profondeur, entraînera la fermeture, à partir du lundi 30 juillet, de la rue Gustave-Delory sur une longueur d'environ 800 mètres, entre le conservatoire à rayonnement communal et la rue Albert-D'Hondt, pour une durée prévisionnelle de cinq mois, c'est-à-dire jusqu'à la fin de l'année.

La desserte locale sera maintenue (y compris l'accès à la pizzeria et au dépôt de pain) mais le trafic de transit sera obligatoirement dévié.

Une signalisation sera installée dès le rond-point du boulevard Pierre-Mauroy, afin d'éviter les bouchons dans le quartier du Ballon, ainsi qu'au carrefour de la rue Delory et du boulevard Cambray.

L'entreprise travaillera en lien étroit avec Esterra afin d'amener les poubelles des riverains jusqu'à des points de collecte déterminés en fonction de l'avancement du chantier.

Merci d'en prendre bonne note car cette rue Delory est très fréquentée ; sa fermeture jusqu'à la fin de l'année provoquera immanquablement des embarras de circulation qu'il convient d'anticiper.

Retour à la liste des actualités


Les autres actualités

<
>